À propos de idwey

  Pourquoi idwey ?

Parce qu’on représente le premier guide régional tunisien tout en se focalisant sur les aspects écologique, culturel et éducatif. Notre rôle est de promouvoir le développement territorial en sensibilisant à pratiquer une nouvelle tendance touristique plus responsable.

  A qui vous adressez ?

Idwey s’adresse aux individus, aux familles, aux couples et aux groupes qui veulent vivre une expérience écotouristique avec une nouvelle vision.

Réservations

  Mes informations personnelles sont-elles en sécurité avec IDWEY ?

Vos informations personnelles sont soigneusement gardées dans nos bases de données et ne sont divulguées ni vendus à aucune tierce partie, ni même aux autres voyageurs.

  Ma demande de réservation a été rejetée mais pourtant dans le système l’emplacement/l’hébergement était encore libre et j’ai pu passer ma demande. Comment est-ce possible ?

La demande de réservation sera transféré et traiter par le partenaire propriétaire instantanément, il peut y avoir des réservations en dehors du site, il va être responsable sur la mise à jour de son calendrier.

  Ma demande de réservation a été acceptée. Que dois-je faire ?

À ce stade vous devez juste choisir le mode de paiement que vous souhaitez et terminer la dernière étape de réservation.

  Je n’ai pas vu d’écran de confirmation et je n’ai pas non plus reçu d’e-mail de confirmation. Ma réservation est-elle enregistrée ?

Pas de panique, c’est automatiquement enregistrer sur notre système, vous pouvez envoyer un message en expliquant votre cas et on va intervenir de suite, pas besoin de remplir pour une deuxième fois.

  J’ai réservé et payé le montant des offres choisi. Que se passe-t-il ensuite ?

Un mail de confirmation vous sera envoyé est vous n’avez qu’à attendre la date de votre expérience.

Si vous avez des questions pour des informations supplémentaires à propos votre expérience vous devez juste nous envoyer un e-mail en précisant votre question et le nom de l’offre.

  Est-ce que c’est possible de modifier ma réservation ?

Vous allez trouver toutes vos réservations affichées sur votre profil et aussi dans votre panier, vous pouvez à tout moment tant que vous n’avez pas encore confirmé votre réservation la modifier ou ajouter d’autres offres.

  Comment réserver avec IDWEY sur internet ?

Vous devez juste remplir le formulaire de réservation dédié à l’offre choisie tout en précisant le nombre de personnes, les dates s’il s’agit d’une activité et le mode de paiement souhaitable.

  Comment puis-je vérifier que ma réservation sur internet s’est bien déroulée ?

Une fois réservée vous allez recevoir un mail de confirmation sur votre boite mail et vous pouvez consulter vos réservations sur votre profil sous la rubrique réservation.

  Comment puis-je annuler ma réservation ?

Il est favorable d’annuler la réservation avant 48h d’y aller, il faut juste informer l’équipe par mail. Si vous avez déjà payé votre offre vous allez être surement remboursé.

Paiement

  Vais-je recevoir une confirmation après mon paiement ?

Avec le mode de paiement sur place vous allez prendre votre passe dès le paiement vous devez l’avoir avec vous le jour j et aussi on va vous envoyer un mail de confirmation avec le numéro de votre passe pour éviter les incidents de perte.

  Quelles sont les modalités de paiement ?

Pour le moment il y a deux modalités de paiement : le paiement sur place et le virement par mandat minute, on travaille pour mettre on place dans les prochains mois le paiement en ligne (MasterCard, carte e-dinars et d’autres prestataires de paiement en ligne)

  Comment je peux payer sur place ?

Une fois que vous avez choisi le mode de paiement sur place vous avez jusqu’au 48h à partir de l’heure de réservation pour vous déplacer et payer votre réservation.