À propos de idwey

...  Pourquoi idwey ?

Parce qu’on représente le premier guide régional tunisien tout en se focalisant sur les aspects écologique, culturel et éducatif. Notre rôle est de promouvoir le développement territorial en sensibilisant à pratiquer une nouvelle tendance touristique plus responsable.

...  A qui vous adressez ?

Idwey s’adresse aux individus, aux familles, aux couples et aux groupes qui veulent vivre une expérience touristique régional avec une nouvelle vision.

Réservations

...  Mes informations personnelles sont-elles en sécurité avec IDWEY ?

Vos informations personnelles sont soigneusement gardées dans nos bases de données et ne sont divulguées ni vendus à aucune tierce partie, ni même aux autres voyageurs.

...  Je n’ai pas vu d’écran de confirmation et je n’ai pas non plus reçu d’e-mail de confirmation. Ma réservation est-elle enregistrée ?

Pas de panique, c’est automatiquement enregistrer sur notre système, vous pouvez envoyer un message en expliquant votre cas et on va intervenir de suite, pas besoin de remplir pour une deuxième fois.

...  J’ai réservé et payé le montant des offres choisi. Que se passe-t-il ensuite ?

Un mail de confirmation vous sera envoyé est vous n’avez qu’à attendre la date de votre expérience.

Si vous avez des questions pour des informations supplémentaires à propos votre expérience vous devez juste nous envoyer un e-mail en précisant votre question et le nom de l’offre.

...  Est-ce que c’est possible de modifier ma réservation ?

Vous allez trouver toutes vos réservations affichées sur votre profil et aussi dans votre panier, vous pouvez à tout moment tant que vous n’avez pas encore confirmé votre réservation la modifier ou ajouter d’autres offres.

...  Comment réserver avec IDWEY sur internet ?

Vous devez juste remplir le formulaire de réservation dédié à l’offre choisie tout en précisant le nombre de personnes, les dates s’il s’agit d’une activité et le mode de paiement souhaitable.

...  Comment puis-je vérifier que ma réservation sur internet s’est bien déroulée ?

Une fois réservée vous allez recevoir un mail de confirmation sur votre boite mail et vous pouvez consulter vos réservations sur votre profil sous la rubrique réservation.

...  Comment puis-je annuler ma réservation ?

Il est favorable d’annuler la réservation avant 48h d’y aller, il faut juste informer l’équipe par mail. Si vous avez déjà payé votre offre vous allez être surement remboursé.

Paiement

...  Vais-je recevoir une confirmation après mon paiement ?

Une fois paiement effectué, vous allez recevoir un mail de confirmation avec tous les détails de votre réservation quel que soit votre mode de paiement.

Aussi vous allez avoir un voucher si vous payez sur place.

...  Quelles sont les modalités de paiement ?

Pour procédé avec différents modes de paiement;

le paiement en ligne pour les cartes nationales avec VisaCard et Mastercard, le paiement sur place dans nos locaux ou encore vous pouvez demander notre RIB si vous voulez faire un versement bancaire. 

...  Comment je peux payer sur place ?

Une fois que vous avez choisi le mode de paiement sur place vous avez jusqu’au 48h à partir de l’heure de réservation pour vous déplacer et payer votre réservation.